KASHIKO Soshi かしこそし

Amaterasu I - Capitaine

Description:

CORPS 5
ESPRIT 7
PRÉSENCE 8
SENS 6
CHANCE 2

Champ de compétence de métier :
Commandement
Stratégie/Tactique
Pilotage

Champ de compétence libre :
Astrophysique
Volonté

Bio:

Pourquoi vous as-t-on choisi vous pour cette mission ?
Précurseur du vol exosphérique en situation de combat réel, pilote talentueuse, meneuse d’homme exceptionnel, tacticienne hors-pair, Kashiko possédait le curriculum vitae parfait pour la mission Colombus. Mais ce choix n’a été fait qu’en désespoir de cause.
En effet, son instabilité psychologique et sa déchéance sociale la plaçait loin au bas de la liste.
C’est une suite d’abandon, de décès mais aussi de lobbying de gens qui croyait encore en elle qui a fait d’elle le capitaine de l’Amaterasu.

Pourquoi avez-vous accepté cette mission sans retour ?
Kashiko n’a plus rien à perdre, son existence est terne et sans saveur. Elle a accepté cette mission comme on accepte une cure de désintoxication, sans entrain ni joie. Elle n’a fait que passer un contrat entre sa conscience et elle-même en posant le pied sur ce vaisseau.
Celui de se laisser une chance avant de disparaître.

Qu’est-ce que vous avez laissé sur Terre que vous regretterez jusqu’à la fin de vous jours ?
Son pays. Kashiko est une patriote convaincu qui s’est battu et a souffert pour lui. Loin de sa culture et de ses traditions, elle se sent comme un poisson hors de l’eau.
Cela a créé, chez elle, un retour à des valeurs désuètes. Ainsi elle n’a de cesse de promouvoir les valeurs du Bushido et du Shintoïsme à bord de l’Amaterasu. Des autels aux ancêtres et aux Kami fleurissent un peu partout.

Qu’est-ce que vous espérez trouver à l’issu de votre voyage ?
Malgré son mal-être, une part au fond d’elle espère trouver la délivrance, la réponse a des questions existentielles qui n’ont de cesse de tourner en boucle dans sa tête : à quoi cela sert de vivre ? Qui suis-je vraiment ? Ai-je vraiment un avenir ?
Elle n’a été que le produit d’un système et quand elle a enfin pu devenir celle qu’elle voulait être, son existence s’est effondrée quelques années plus tard…

KASHIKO Soshi かしこそし

Lost in Space Inforno Inforno